2/01/2010

Dessins, dessins! Tn'A stands for Table and Art...


De retour sur mon terrain de prédilection... Le dessin au crayon! Vous pensiez quoi? Bande de perverts?
Plus sérieusement, une des premières pierre a l'édifice de l'année pour moi: un projet de bouquin d'illustration de pin ups. Je retarde la mise en place de ce projet depuis des décennies! Sisi, je vous assure... Ceux qui me connaissent bien sauront de quoi je parle. Un peu de manque de confiance en soi, deux ou trois grammes de travaux alimentaires, un gros quintal de flemme... Mais la conscience du temps qui passe trop vite, les opportunités de mener à bien ce projet, les rencontres précieuses, la fierté qui en prend un coup, quand je vois les potes y arriver - simplement parce qu'ils s'y mettent! - me portent definitivement vers ce but, et avec de l'appétit, encore. Et vous, vous la sentez la faim de loup de Tex avery?


Back to basics, folks! I meant pencil drawing! What didja expect, ya pervs! Seriously, the mojo's back and this image can be seen as a stepping stone to this years' personal project: a Good Girl Art book. A project of decades in the making, no BS... My fellow french buddies who've known me for quite some time now, could concur on the following. Missing self-confidence at times, distracted by an interest for animation and its assignments that paid the bills, A fair amount of laziness...
And then you get mixed notions of time; the one that flies by, the one that bring great opportunites to actually do the stuff. Decisive encounters, too. Not to mention hurt pride, when you see your buddies who are already there - why not me? -, everything drives me to that project. And with Tex Avery's wolf's appetite! Can you feel it too?

3 commentaires:

  1. Excellente nouvelle. J'aimerais dire que j'ai hâte, mais ce serait en dessous de la vérité.

    RépondreSupprimer
  2. Il en faut peu pour rallumer la flemme, mefie toi

    RépondreSupprimer
  3. je peux poser si ça te donne un peu d'inspiration...

    RépondreSupprimer