2/14/2011

Hommage to Blacksad WIP


Salut Les Mickeys,
Ah merde... Pas bien malin de vous hêler en vous affublant du blaze d'une souris pour parler d'un greffier... Enfin.

Hello ya cool cats,
Just a little work in progress on my latest art break of the week end. Like a leisure crew on the banks of Spain. For that Awesome character that is John Blacksad comes from the minds of Uber-talented artist Juanjo Guarnido and Juan Diaz Canales.

Rien de plus logique, cependant, lorsqu'il s'agit de John Blacksad le personnage de Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales. Ceux qui on déjà vu les dessins postés sur ma page Deviant Art seront peut-être interessés par l'observation de détails similaires mis côte-à-côte sur ce blog.

Those of you who already know of my Deviant Art page have seen the final art on those pieces. Here is a bunch of hilites from both, so you can compare styles and rendering.

Je vous laisse faire vos propres commentaires, que ce soit pas toujours les mêmes qui bossent!

I have to get back to work now, my break is over!
Enjoy!





4 commentaires:

  1. Oooooooooohhhhh, aaaaaaaaaahhhhhhhhhh, mmmmmmmmmmmm ...

    Je reviens, je suis trop émotif ...

    Fredo

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une jolie petite ch...
    C'est bon je sors, de toute manière j'ai sali mon pantalon...

    RépondreSupprimer
  3. Non, ça va... tu sais. Je me suis entrainé toute ma vie pro a ne pas rougir en disant que je savais dessiner des chattes, alors, tu sais...
    Allez quoi, reviens, Hiro... Redescends par minou!

    RépondreSupprimer