6/11/2009

et maintenant...quelque chose de different! Something a little newer...



Hello, Parisiens pâlots!
Après vous avoir montré la polynésie ensoleillée ( ouais, en noir et blanc, je sais... ) je vous balance une de mes nombreuses autres passions... Les crobards de clébards! Pas n'importe lesquels... Les bouledogues français! Comment ça, chiens de tapettes? S'il est vrai que certains de mes joyeux amis adorent ces chiens, laissez-moi porter à votre connaissance qu'une pin-up de mes amies en possède trois! j'ai d'ailleurs produit, il y a bien longtemps quelques illustrations d'elle et de son adorable quadrupède canin, qu'on trouvera ici
http://artofstefroux.free.fr/mygirl11.htm
Sans parler du site ou l'on trouvera mes travaux les plus commerciaux et qui a pour mascotte un Bouledogue français.
Alors? Alors? viens me dire en face que c'est un chien de follasse! Et quand bien même? Il y a de toute façon chez ces animaux, des premiers prix de beauté, ce que ni ses détracteurs ni moi, ne seront jamais.
Bon, en attendant, voici les derniers petits dessins des mastards!

Another interest in art, sketching frenchbuldogs! One of them became the mascot for a collective website where I post my comic book art. Just love the funny expressions of those li'l critters.
Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire