8/16/2009

Long Live the King...


...Bordel!

j'ai fait ça aujourdh'ui, histoire de marquer le coup. Ca fait 32 ans qu'il est parti chanter avec les anges, le Roi du Rock. Une amie me disait aujourdh'ui qu'entre lui, Jackson, Pavaroti, Ray Charles, Jimmy Hendrix, Jim Mo, Janis, John Lennon, Farinelli, Caruso, la Callas et C. Jérôme, ça devait etre le concert permanent, là-haut... Moi je crois surtout que ca doit être un Sacré bordel! Sans parler de C, qu'est pas dans le rythme...

Je sais pas pourquoi j'ai choisi cette tof, la super coupe, sans doute... Ah bah on peut pas etre le Roi de tout, non plus! 'Z'êtes marrant, vous...

5 commentaires:

  1. Ah mais à l'époque il ne ressemblait déjà plus à ça. Et un ptit dessin de MJ ça te dit pas ?
    Bon je mets ton blog dans mes favoris pour voir un peu la suite, et y a pas intérêt que le blog soit pas alimenté !!!

    Davy

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, Elvis n'est pas mort, il cuisine des hamburgers dans une station service / restoroute à Tupelo...
    Super portrait!
    Take Care of Business!

    RépondreSupprimer
  3. euh ...je m'excuse, mais le king ne fait pas cuire des hamburgés à Tupelo, mais il vit incognito dans un 2 pieces a Saint Denis en concubinage ...avec Lady di!!( le King et la Princesse!) Je les ai croisé l'aut'jour!

    Manque plus que Madonna dans ton gospel angelique!

    RépondreSupprimer
  4. tu fais bien de t'excuser tout seul toi même (comme ça on aura pas à le faire) passque because Elvis n'est plus dans le 93, il vit à Vauvert dans la Camargue Gardoise et il est pipeur de flamand rose, dans un élevage qui appartient à Paul Ricard

    RépondreSupprimer
  5. bah ouais tout à fait, ça aussi.

    RépondreSupprimer