6/22/2009

En direct de Charlotte, Caroline Du Nord...

Ben voilà,

La convention se termine et on est tous dans un état d'euphorie totale... Super ambiance, une des meilleures conventions du territoire américain. Hier soir a eu lieu la vente aux enchères des oeuvres mises à la disposition des organisateurs pour financer l'organisation des prochaines. Nous étions tous extrèmement heureux de voir Mark Brooks remporter le gros lot, en vendant sa peinture de Scarlet Witch au meilleur tarif! J'étais particulièrement heureux puisque l'année dernière, j'avais - ma modestie légendaire due-t-elle en souffrir - remporter le concours. Cette année, c'est son tour, et c'est amplement mérité! Il s'est sorti les doigts du falzard, ce salaud! Je posterai une image de son taf bientôt...

Ce soir, c'etait la soirée de clôture, avec un barbeuk au magasin de Shelton, l'organisateur de la conv... Tous ceux que je pense pouvoir considerer comme mes amis du comics aux états-unis etaient là. et les pros bien sûr. Chris CLaremont, Brandon Peterson, Adam Hughes et Allison Sohn... Et bien sûr, une pelletée de gars dont je connais le travail mais dont je ne connais pas la tronche! Peu importe, les amis etaient là, et c'est ce qui compte. On vient de rentrer à l'hotel, pour la dernière soirée, et on s'apprête a assister a une partie de poker avec Adam, Randy, Jim, Jason, probablement... Je reste a coté, j'ai encore une ou deux commissions a finir. Je vais essayer de crobarder les potos qui jouent, histoire d'avoir du biscuit pour le blog...

1 commentaire:

  1. Conteneuriu de voir que tout s'est bien passé. J'espère voir bientôt tout ce que tu as dessiné pendant cette convention, sur le CAF ou sur le Yahoogroups. Et bien sûr, le reportage sur la partie de poker. Take Care

    RépondreSupprimer