6/11/2009

Faut bien s'jeter a l'eau! A beginning is a very delicate time...












Salut, je poste enfin mes petites merdes dessinées... Les trucs qui servent a rien d'autre qu'a se masturber l'ego - genre " chuis artiste, ouais... je croque les instants de la vie, ouaaaaiiiiiiis... c'est petits riens qui peuvent être des touts, quoâââââ... quand on sait regarder, j'wa dire..."- ou alors devenir des refs utilisables un de ces quatre, dans le cadre d'un projet plus concret ( qui as dit mercantile? ). Le but originel de ces crobards visait a " casser " mon style de dessin habituel. Les secousses du métro sont une bonne aide pour ça.

Bon, on attaque avec du vieux! Dix ans que j'ai fais ces crobards de l'île LA PLUS BELLE DU MONDE! Mo'orea, en Polynésie Française! J'ai des liens là-bas, j'y retourne des que je peux. C'est beau... mais c'est loin! Mais c'est beau... Mais c'est cher! Mais c'est beau...


Hello, I'm finally posting the doodles and sketches I've been drawing and collecting for years now... Just because I didn't know what to do with them, and because those might be good a way to express my sick ( Come on, you knew that, right...? Every artist is a psycho! ) mind differently.

I'll try to catch up with the actual chronology at some point, but for now, I'll be posting the first decent sketches I did a few years back... And then sneak in a bunch of the latest in production. Mostly travel art, subway, cafés, streets which usually serve as mental notes for further use... or not!

2 commentaires:

  1. Bienvunue sur la blogsphère!!
    Ces quelques croquis (meme datés) subodorent un
    avenir prometeur!!!
    j'ai hate de voir la suite;;;;

    RépondreSupprimer
  2. j'aime particulierement le commentaire de presentation !
    ça rappelle beaucoups de trips en ecole d'arts :)

    sinon bienvenue sur blogosphere ouais, et pour une fois je prend pas le train trop en retard !

    RépondreSupprimer