9/27/2009

Au Downtown Café...


Invité par Franck, un pote inscrit sur Facebook, a une soirée d " 'amis virtuels " qui avaient décidé de se rencontrer dans le monde réel. Là, un petit bout de fille plein de peps et d'originalité, parmi d'autres artistes, a interprété ses compositions au violoncelle et chant. elle commence par des boucles vocales et à l'instrument, puis chante la mélodie par dessus.

Les amis avec qui je suis allé l'ecouter... Franck, Fabrizio et Denis...

Fabrizio, façon Café littéraire, on dirait, un peu...Non?


2 commentaires:

  1. Haha! très ressemblant!!
    fabrizio a donc coupé ses cheveux!
    Franck les perd sur le dessus et Denis apparemment toujours touffu!

    RépondreSupprimer
  2. bravo frangin !je te met tout de suite en lien sur mon blog!je suis vraiment en dessous de tout!j'aime beaucoup tout ce travail ou tu revient aux basiques.je trouve ça vraiment bien comme démarche ou l'on en voit un peu plus de toi,de toute ta sensibilité.

    bravo et continues!

    RépondreSupprimer