9/27/2009

Dowtown faune...

Des amis des artistes, des aficionadios du café... la bibine m'a rendu fainéant, ce soir là... peu dessiné. Un peu déçu d'avoir raté le portrait de la jolie demoiselle a l'écharpe rose...
J'aime bien le black au borsalino! Ca c'est du look!

3 commentaires:

  1. Nice tes dessins :)))
    pour ce qui est de la demoiselle à l'écharpe rose hé bien c'est peut-être la bouche qui ne correspond pas exactement à la réalité mais sinon c'est tout de même impressionnant la ressemblance :)
    d btflykissss
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Que des trucs classe a voir sur ce blog....
    A bientot de se revoir....

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. hey je savais pas que tu avais un blog...
    allez hop , dans mes favoris.

    et ...j'adore la tof de ton "profil"

    RépondreSupprimer